Services après-vente

Vous voilà bien installé dans votre condo neuf? Merveilleux! Pour toute demande d’assistance ou pour toute question relative aux aires communes et aux nombreuses commodités mises à votre disposition, faites appel à l’équipe de gestion immobilière de Métrocité.

Département de service
Téléphone: 450 934-9501 (poste 229)
Urgences: 450 934-9501 (option 5)
Télécopieur: 450 934-9503

Pour toute question, commentaire ou demande de réparation concernant votre CONDO À LAVAL, veuillez remplir le formulaire de demande de service et réparation ci-dessous et l’envoyer à l’adresse: service@metrocite.ca.

Pour toute question, commentaire ou demande de réparation concernant votre CONDO À DOLLARD-DES-ORMEAUX, veuillez remplir le formulaire de demande de service et réparation ci-dessous et l’envoyer à l’adresse: serviceddo@metrocite.ca.

Des outils utiles pour entretenir votre unité

Entretien de l’échangeur d’air

Entretien du climatiseur mural (A/C)

Référez-nous un nouvel acheteur!

Vous êtes ravis de votre achat de condo ou maison de ville avec le groupe Métrocité? Référez-nous un nouvel acheteur en nous écrivant à vente@metrocite.ca ou en téléphonant au 514 613-6108 et vous pourriez recevoir une somme de 1000 $. Vous devez informer de la référence avant la première visite de votre acheteur.